Les idées cadeaux pour la communauté fan de foot

Amateur passionné, footballeur occasionnel ou encore personne atteinte du virus du ballon rond, nous avons tous dans notre entourage – enfant, conjoint, parent, ami voire même collègue par exemple – quelqu’un qui aime le football. Mais voilà, si certains d’entre nous partagent cette même passion, il est difficile pour d’autres de comprendre cet engouement et du coup, de trouver un cadeau qui fera sensation. Qu’il s’agisse d’un cadeau d’anniversaire, d’un cadeau pour la fête des Pères/des grands-pères ou tout simplement de faire plaisir, gros plan sur les cadeaux parfaits.

Les billets de foot

Quel que soit le championnat, le stade ou encore le match qui oppose deux équipes, rien de tel que d’offrir en cadeau une place de foot, voire deux pour l’accompagner. D’autant, que cela se fait en toute simplicité de chez soi. Il suffit de choisir le match auquel la personne souhaite assister. C’est parfait pour ceux et celles qui ne savent pas forcément quel cadeau offrir. Quoi qu’il en soit, cela sort du traditionnel ballon de foot de son équipe préférée, mais aussi des jeux. En effet, le ballon de football, mais aussi les jeux vidéo – Football Manager, FIFA 2018, Pro Evolution Soccer 2018 plus particulièrement – sont des basiques pour un fan de foot et, à plus forte raison, que la personne fan de foot doit déjà les avoir ! 

Le baby-foot

À la mi-temps dans son salon ou à un tout autre moment, rien de tel que de revivre les meilleurs moments d’un match de football. L’occasion aussi de revivre les folles parties de babyfoot de son enfance ou encore de partager ce jeu avec ses enfants ou ses proches en le faisant découvrir. D’ailleurs, aucun aficionado du ballon rond ne saurait résister à l’attractivité naturelle d’un baby-foot. C’est de ce fait, le cadeau unisexe et pour tous les âges par excellence. En version mini ou grandeur nature, tout le monde se prendra alors au jeu et développera sa tactique pour venir à bout de la défense adverse. 

Le maillot de foot

Beaucoup de supporters d’une équipe de football se contentent d’un t-shirt, d’une simple écharpe. Et pour cause, bien que le maillot officiel soit un vêtement incontournable pour un amoureux de football, son prix atteint malheureusement des sommes astronomiques. Rien de tel que d’offrir un maillot officiel de son équipe fétiche, voire de son joueur préféré. Il est également possible d’offrir un maillot original floqué de son nom. Plus qu’un cadeau personnalisé, customisé, c’est un cadeau qui marquera à vie son cœur d'amoureux du foot. D'autant, qu'il est possible de surfer sur la coupe du monde de football 2018

Laisser un commentaire