Les meilleures cotes pour la Coupe du Monde 2018

La Coupe du Monde a commencé il y a quelques jours avec un match très surprenant avec la Russie. D’autres rencontres ont été assez stupéfiantes, car les meilleures équipes ne sont pas celles attendues. Les cotes ont donc quelque peu été bouleversées.

La Cote de l’Allemagne chute

Certains adeptes du football pensaient que le Portugal, l’Espagne, le Brésil et l’Allemagne étaient sans doute le quatuor qui se retrouverait dans les phases finales. Finalement, les cartes pourraient être distribuées, car les favoris n’ont pas réalisé des matchs très réjouissants. Les Allemands ont chuté face au Mexique alors que le Brésil a eu des difficultés face à la Suisse. La cote pour la Coupe du Monde 2018 ne sera donc pas la même pour les prochaines rencontres. 

La France se prépare pour rencontrer le Pérou

Finalement, ceux qui se retrouvaient en première position chutent de quelques places, car le Mexique a l’origine d’un véritable exploit s’offre un peu de répit et surtout de meilleures cotes. Même la France a entamé la compétition de la FIFA avec une épine dans le pied, mais elle a tout de même remporté son match. La confrontation avec le Pérou le 21 Juin prochain pourrait être décisive sur la suite des Bleus dans cette Coupe. La France devra également rencontrer le Danemark qui s’est offert la seconde place du classement. 

Quelle équipe remportera la Coupe du Monde 2018 ?

Au niveau des paris, ceux qui ont misé sur l’Allemagne ont sans doute été surpris puisque la cote était en faveur de cette équipe. Le Mexique a su créer la surprise et ce ne sera sans doute pas la première dans cet évènement majeur pour le football mondial. Alors que les États-Unis n’ont pas eu leur ticket d’entrée, d’autres équipes jouissent d’une meilleure cote pour le gain de la Coupe du monde 2018 comme l’Espagne et l’Argentine.

Laisser un commentaire